Since naive telco analysts have forecasted that non-voice data services will generate revenues in billion of dollars, 3G Telcos are the biggest supporters of infotainment services such as video, MMS and other multimedia related products. No surprise. Infotainement is a heavy consumer of ... bandwidth. And guess who gets the bill?
We never met anybody really interested in using infotainment services very seriously: after a try or two, illusions are gone. Back to reality. It never works as it should. And if lucky, content is so poor that you definitely stop believing what marketers say. Much ado about nothing!
T'es plutôt accros Texte ou Infotainment?
Depuis que des analystes naïfs de l'industrie des Télécoms ont prédit que les services de données non-voix généreront des revenus en milliard de dollars, les opérateurs 3G sont devenus les plus fervents défenseurs de services "infotainment" comme la vidéo, les MMS et autres produits multimédia. Pas surprenant. L'infotainment est un gros consommateur de ... bande-passante. Et devinez qui reçoit la facture?
Nous n'avons jamais rencontré personne de réellement intéressé à utiliser des services infotainment sérieusement: après un essai ou deux, les illusions s'envolent. Retour à la réalité. Cela ne fonctionne jamais comme prévu. Et si chanceux, le contenu est tellement pauvre que vous arrêterez définitivement de croire à la publicité. Beaucoup de bruit pour rien!
No comments:
Post a Comment