[Silicon] It seems mobile phone users aren't that interested in using many of the advanced features, such as mobile TV, downloading & sending video and subscription-based text information services that operators have been pushing.
Mobile users are not the "silly milk cows" Telcos wish they would. In our opinion, 80% of users never surfed the Web from one's mobile, 15% are not ready to pay data traffic for 99% pure rubbish content and 5% have corporate subscriptions (they don't care about money). Interest is thus not the key point. People have to be educated first. And the best way to educate people is to offer a 1MB free monthly WAP access. But how long will it take for greedy Telcos to understand that?[Silicon] Il semblerait que les utilisateurs mobiles ne soient pas très intéressés à utiliser les nombreuses options avancées qu'offre un mobile, comme la TV mobile, télécharger/envoyer des vidéos ou souscrire à des infos "texte" que les opérateurs poussent à utiliser.
Les utilisateurs mobiles ne sont pas des "vaches-à-lait idiotes" comme le voudraient les opérateurs Télécoms. A notre avis, 80% des utilisateurs n'ont jamais surfé sur le Web depuis un mobile, 15% ne sont pas disposés à payer pour du transfert de données alors que 99% du contenu n'est que foutaise et 5% ont des abonnements entreprise (l'argent n'est pas un problème). L'intérêt n'est donc pas l'élément clef. Les gens doivent d'abord être éduqués. Et la meilleure façon pour éduquer les gens est d'offrir 1MB de transfert WAP gratuit par mois. Mais combien de temps cela prendra-t-il pour que les opérateurs radins le comprenne?
No comments:
Post a Comment